Alliance Ogame Uni59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z

3 participants

Aller en bas

Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z Empty Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z

Message par tomgamilly[C.D.Z] Lun 20 Oct 2008 - 19:50

Bonjour à tous je suis un nouveau joueur sur cette univers dans une nouvelle alliance nommée C.D.Z.
Pourquoi je passe vous dire bonjour à vous et non à une autre alliance? me direz-vous.
Et bien simplement car je joue dans un autre Univers (le 5) où je suis dans l'alliance Oasis avec Princesse LNA, Ange sombre et Verbal Kint qui y était également.
Bref notre petite alliance se compose actuellement de 4 membres tous nouveaux dans cet univers ayant pour objectif de creer des comptes de mineurs.
Je n'ai pas vue de bar en arrivant donc je vous propose de passer sur notre forum http://athenes.1fr1.net/forum.htm
Si vous voulez en savoir plus sur moi ou l'alliance n'hesitez pas je suis ici pour me/nous présenter.
Bon jeu à tous
Tomgamilly C.D.Z

tomgamilly[C.D.Z]
Visiteur Autorisé

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z Empty Re: Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z

Message par Verbal Kint Lun 20 Oct 2008 - 22:54

Bonjour Tom !!
Je te donne accés au reste du forum (le bar etc .. ^^)
Soit le bienvenu en ces lieux Wink
Verbal Kint
Verbal Kint
ELEMENS

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 47
Alliance : AkashA
Fonction : ELEMENS
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z Empty Re: Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z

Message par Érèbe [C.D.Z] Lun 24 Nov 2008 - 3:56

bonjour a tous et toute je me nomme Érèbe je suis de l'alliance C.D.Z
après avoir vu Verbal Kint sur notre forum j'ai décidé de venir vous rendre une petite visite Smile
coté expérience de jeux je joue sur l'uni 5 100% minier avec environ 500k points et pour le 59 j'ai commencer le 05/11/2008 et je suis maintenant à 2.276 points classé 5.130ième.
pour cet univers je vais expérimenter le raid.

au plaisir de vous avoir rencontré

cordialement Érèbe
Érèbe [C.D.Z]
Érèbe [C.D.Z]

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Alliance : C.D.Z
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z Empty Re: Un bonjour de la part de notre nouvelle alliance C.D.Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser