Alliance Ogame Uni59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salutation du leader de la FIA

Aller en bas

Salutation du leader de la FIA Empty Salutation du leader de la FIA

Message par FIA TAKA Lun 15 Sep 2008 - 11:41

Bonjour cher confrère, je suis Takaryo, leader à la FIA, c'est à dire à la fédération inter-galactique des Alliances,

pardon si vous n'etes pas le lead, ça serait bien qu'il puisse le recevoir Smile,
l'idée est toute simple rassembler toutes les alliances qui ont la même vision que nous, envahir l'univers, s'entre-aider, se proteger mutuellement, en envahissant l'univers ensemble avec une meme strategie commune bien reflechie, des ennemis communs choisi pas plus simple que ça.

si vous etes interessé par cette idée ou ce concept qu'est de rassembler pleins d'alliances sous la meme bannière tout en gardant votre alliance dans la FIA, avertissez nous, si après, vous avez envie de faire parti de l'aventure venez sur le forum à la page de la "F.I.A" sur Ogame, on saura vous accueillir sinon ecrivez moi sur Ogame pour plus de precision si besoin .

A bientot mes cher(e)s.

FIA TAKA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation du leader de la FIA Empty Re: Salutation du leader de la FIA

Message par MenthiM Lun 15 Sep 2008 - 15:45

Votre si judicieuse stratégie sera hélàs très peu fructueuse, elle n'est en tout cas pas attirante pour nous, elle sera très peu attirante pour la majorité des gens dans l'univers j'ai bien peur. Je peux déjà dire que vous opérerez en masse, contactant tout ce qui bouge, et laissant tomber dès qu'une alliance ne vous dit pas oui instantanément, la preuve, vous ne vous êtes même pas inscrit sur notre forum, je ne peux donc pas vous remettre les droits de visite ! On se sent important à vos yeux...

Ça serait étonnant que votre stratégie fonctionne. Il faut s'approcher des alliances, apprendre à les connaître et leur faire sentir qu'elles feraient bien de vous suivre. Enfin, c'est à vous de voir Smile

MenthiM
MenthiM
MenthiM
Directeur

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 38
Alliance : AkashA
Fonction : Directeur
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser